FAQ

Cher client,

Nous vous informons que, dû aux congés d'été, notre SAV et notre service comptabilité sont fermés jusqu'au 20/08/2017
Tous les remboursements seront effectués à partir de cette date.
De plus, la plupart des SAV de nos fournisseurs ferment pour les mois d'été, donc les garanties ne seront pas traitées avant septembre.
Nous restons bien entendu disponible pour répondre aux mails que vous enverrez.
Toute l'équipe RCZ vous souhaite de très bonnes vacances!
,
L'équipe RCZ

 

 


Afin de vous informer au mieux, nous vous avons listé ci-dessous une série de réponses aux questions les plus courantes que vous pourriez vous poser.

Nous avons regroupé les informations en 4 catégories possibles :

 

 Pour payer par carte bancaire, merci de choisir l'option de paiement Paypal, puis "Je n'ai pas de compte Paypal"!

 

CATALOGUE DE PRODUITS

  •  J’ai une question technique sur l'un ou des produits sur le site.

En raison de la quantité importante d’E-mails que nous traitons quotidiennement et pour un gain de temps pour Vous et pour nous : Nous vous invitons en premier lieu à visiter le site du fabricant disponible dans l’onglet « MARQUES ».

Si malgré votre visite sur le site du fabricant, des questions subsistent : Veuillez nous envoyer un E-mail (ou remplir le formulaire de contact). Nous aurons le plaisir de vous répondre et vous conseiller.

 

  • Je souhaite connaître la durée et les conditions de garantie d’un ou des produits sur le site.

 Tous les produits vendus sur notre site disposent de la garantie « fabricant ». En général,  cette durée est de 1 an à compter de la date d’achat, excepté les pièces dites d’usure (chaine, cassette, plaquettes/patins de freins, roulements, câbleries) qui disposent d’une garantie de 3 mois.

Toutefois, certaines situations rendront la garantie nulle:

-       Mauvais réglages : pression de pneu ou de fourche/amortisseur dépassant le limite préconisé ; serrage ou fixation d’un composant ne respectant pas le couple de serrage préconisé (exemple : collier de selle, potence)

-       Mauvaises utilisations ou utilisation du produit non adapté à votre pratique.

-       Mauvaises entretiens (matériels non lubrifiés ou non graissés, usage de nettoyeur à haute pression, accumulation de matières externes sur le composant (boues, débris)

-       Les dommages résultant à l’intervention de l’acheteur ou d’un réparateur sur un ou des produits (purge des freins, fourche/amortisseur)

Pour les procédures de retour en garantie, veuillez consulter notre section « SAV-Retours

 

  • Est-ce que tous les produits présentés sur le site sont en stock chez vous ?

Nous vous garantissons que tous les articles que vous pouvez voir sur notre site sont en stock. C’est un élément essentiel pour nous afin de vous garantir les meilleurs délais de livraison possibles. Si un produit n’est plus disponible en stock chez nous, alors il devient invisible sur notre site web. Dès que nous sommes réapprovisionnés, alors le produit redevient visible.

 

  • Est-ce qu’il peut y avoir une erreur de photos ou de caractéristiques (poids par exemple) dans une fiche produit ?

Tous les produits vendus sur www.rczbikeshop.com sont présentés avec le plus grand soin. Les photos, descriptions et caractéristiques sont choisies au mieux afin d'informer le client concernant le produit. Néanmoins des erreurs humaines peuvent se produire ou des modifications peuvent être apportées par nos fournisseurs sans qu’ils ne nous aient tenu informé.

En raison de la multitude des marques et des modèles que nous vous proposons et de la complexité technique de certains produits, nous conseillons à nos visiteurs de nous envoyer un mail à info@rczbikeshop.com pour des éventuelles demandes de précisions ou de conseils. Le client reste le seul responsable en cas d'achat non adapté à ses besoins ou d'achat d'un élément incompatible avec d'autres articles achetés sur www.rczbikeshop.com ou d'autres articles déjà en possession du client.

En aucun cas, la responsabilité de NBD S.àr.l. ne pourra être engagée. 

 

  • Est-il possible de recevoir un catalogue papier ?

Nous n’avons pas fait imprimer de version papier de notre catalogue de produits. Nous invitons nos clients à consulter notre catalogue électronique directement sur notre site et à utiliser les filtres (colonne de gauche) afin de trouver les articles qui correspondent à vos besoins.

 

  • Si je ne trouve pas un produit que je souhaiterais acheter sur votre site, est-ce que vous pouvez me faire une commande spéciale chez un de vos fournisseurs ?

D’une manière générale, nous ne pourrons pas passer de petites commandes spécifiques auprès de nos fournisseurs car une des raisons pour laquelle nous pouvons vous proposer des prix attractifs est que nous commandons de gros volumes chez nos fournisseurs pour nous garantir les meilleurs prix d’achat, et par conséquent les meilleurs prix d’achat pour vous également.
Tous les produits qui ne sont pas visibles sur notre site ne sont pas disponibles à l’achat.

 

  • Est-il possible de réserver un article sans le commander ?

Nous ne pouvons malheureusement pas accepter de réservation sans commande car cela perturberait l’organisation de notre stock et de nos disponibilité.

 

COMMANDE

 

  • Est-il possible de passer une commande par téléphone ?

Pour des raisons organisationnelles, nous n’acceptons pas les commandes par téléphone. Le seul moyen de nous passer une commande est notre site de vente en ligne.

 

  • J’ai validé et payé ma commande et  je réalise avoir fait une erreur dans cette dite commande.  Est-ce que je peux la modifier ?

Si vous avez validé et réalisé le paiement de votre commande, notre service reçoit votre bon de commande déjà encodé.

Nous ne sommes malheureusement pas en mesure d’intervenir et faire une modification sur un document déjà encodé.

Nous vous invitons à bien vérifier votre commande avant de procéder à sa validation.

 

  • J'ai validé ma commande et je réalise avoir fait une erreur, ou je trouve que le délai d'attente est trop long. Est-ce que je peux annuler ma commande?

Après la validation et le paiement de votre commande, nous procédons à l'établissement de votre facture. Une commande facturée signifie qye votre paiement a été enregistré et que votre commande est en cours de préparation.

Nous pouvons totuefois annuler votre commande et vous rembourser dans le moyen de paiement de votre choix, dans un délai de 1 à 10 jours ouvrables.


  • J’ai validé et payé ma commande et  j’ai oublié de mettre mon code de remise.  Est-ce que vous pourrez l’appliquer ou je peux demander le remboursement de la remise?

Si vous avez validé et réalisé le paiement de votre commande, notre service reçoit votre bon de commande déjà encodé. De plus, par soucis de transparence, seul le client a la possibilité d’appliquer le code de remise.

Nous ne sommes malheureusement pas en mesure d’intervenir et faire une modification sur un document déjà encodé. Nous vous invitons à bien vérifier votre commande avant de procéder à sa validation.

 

  • Je viens de passer une commande, et je reçois quelques heures ou jours après une promotion par mail qui reprend des articles que je viens de commander à un prix encore plus intéressant. Est-ce que vous me remboursez la différence ?

Nous ne pouvons pas vous accorder de retroactivité sur nos prix promotionnels. Le prix à payer pour une commande reprend le prix de chaque article à un instant donné. Nous vous envoyons régulièrement des emails avec nos promotions valables pour une période donnée, et nous vous conseillons ainsi de profiter de ces promotions pour acheter les produits dont vous avez besoin pendant la période de validité de la promotion.

 

  • Lors de la validation de ma commande, j’ai opté pour le paiement par virement bancaire. J’ai changé d’avis et je souhaite payer par carte bancaire. Comment y procéder ?

Il vous suffira de nous envoyer un E-mail (ou d’utiliser le formulaire de contact) en nous précisant votre n° de commande. Dès réception de votre message, nous procéderons à l’annulation de votre commande initiale et vous confirmerons cela par E-mail. Il ne vous reste plus qu’à repasser une nouvelle commande en choisissant le mode de paiement souhaité.

 

  • J’ai passé commande sur le site et je souhaite connaître le délai de livraison :

 

-Si vous avez choisi le mode de paiement par Carte bancaire :

Le délai de réception de votre commande dépend de votre choix de mode de livraison :

1. Livraison dans un Point relais :

Le délai moyen de livraison est de 4 à 6 jours ouvrables (5 à 8 jours ouvrables pour la livraison en Espagne) à partir du moment où le colis a quitté nos locaux et pris en charge par Mondial Relay.
Votre point Relais vous avertira par E-mail lorsque le colis est disponible.

 

La prise en charge des colis par le réseau Mondial Relay s’effectue tous les jours ouvrés (sauf le Lundi), donc toutes les commandes validées sur notre site à compter de Vendredi à Lundi seront pris en charge par Mondial Relay le Mardi suivant.

      2.  Livraison à domicile par Colissimo ou UPS :

Le délai moyen de livraison est de 2 à 4 jours ouvrables pour l’Europe (Pour les Pays en dehors de l’Europe 6 à 10 jours ouvrables) à partir du moment où le colis a quitté nos locaux et pris en charge par le transporteur.

 

-Si vous avez choisi le mode de paiement par virement bancaire :

Veuillez tenir compte du délai de traitement propre à chaque banque.

Et qui est en moyenne de J+2 ouvrables après la réalisation de votre virement (si votre compte est au Luxembourg)

Et de J+4 ouvrables s’il s’agit d’un virement international.

Votre commande sera traitée dès que notre banque confirmera la réception de votre virement.

 

Le délai de réception de votre commande dépend de votre choix de mode de livraison :

  1. Livraison dans un Point relais :

Le délai moyen de livraison est de 4 à 6 jours ouvrables (5 à 8 jours ouvrables pour la livraison en Espagne) à partir du moment où le colis a quitté nos locaux et pris en charge par Mondial Relay.
Votre point Relais vous avertira par E-mail lorsque le colis est disponible.

La prise en charge des colis par le réseau Mondial Relay s’effectue tous les jours ouvrés (sauf le Lundi), donc toutes les commandes validées sur notre site à compter de Vendredi à Lundi seront pris en charge par Mondial Relay le Mardi suivant.


     2,    Livraison à domicile par Colissimo ou UPS :

Le délai moyen de livraison est de 2 à 4 jours ouvrables à partir du moment où le colis a quitté nos locaux et pris en charge par le transporteur.

 

  • J'ai validé ma commande, et l'un des articles est une vente privée. pouvez-vous expédier le reste de ma commande et m'envoyer l'article en vente privée plus tard?

Si vous avez validé et réalisé le paiement de votre commande, notre service reçoit votre bon de commande déja encodé. Chaque commande correspond à un numéro de suivi, nous ne sommes donc pas en mesure de diviser une commande et d'établir deux numéros de suivi.

 

  • J’ai passé commande sur le site et je souhaite connaître mon n° de suivi :

Si vous avez choisi le mode de paiement par Carte bancaire :

Le n° de suivi sera disponible dans votre compte client (http://www.rczbikeshop.com/france/sales/order/shipment/order_id/ au plus tard 24h après la prise en charge du colis par le transporteur.
Exception : Si votre commande a été validée le Vendredi/Samedi/ Dimanche, le n° de suivi sera disponible le Mardi soir

 

Si vous avez choisi le mode de paiement par virement bancaire :

Votre colis sera à l’expédition dès que notre banque confirme la réception de votre paiement.

Le n° de suivi sera disponible dans votre compte client (http://www.rczbikeshop.com/france/sales/order/shipment/order_id/) au plus tard 24h après la prise en charge du colis par le transporteur.
Exception : Si votre commande a été validée le Vendredi/Samedi/ Dimanche, le n° de suivi sera disponible le Mardi soir

 

  • J’ai fait deux commandes séparées, est-ce qu’il est possible de les joindre à un seul envoi ?

Chaque commande validée sur le site est affectée à une seule facture et disposera de son propre n° d’expédition.

La combinaison de 2 ou plusieurs commandes en un seul envoi n’est donc pas possible.

 

  • Est-ce que je peux changer d’avis après avoir reçu ma commande ?

Si vous changez d’avis après avoir reçu votre colis, il vous est possible de nous renvoyer le ou les articles concernés dans un délai de 7 jours à compter du lendemain du jour de la réception.

A- Si vous souhaitez nous retourner un ou des produits de votre commande, veuillez suivre la procédure ci-dessous :

Nous précisons que nous ne faisons pas d’échanges de produits, et tous les retours feront l’objet de remboursements (par virement bancaire, par points fidélités ou sur la carte liée à la transaction)

 Après la réception de votre colis, veuillez nous envoyer un mail (ou remplir le formulaire de contact) en précisant les informations suivantes :

-                le numéro de commande.

-                Le nom et prénom mentionnés sur la commande.

 -              Le ou les produits que vous souhaitez retourner.

 -              La raison du retour.

 

Dès réception de votre demande, nous vous enverrons par mail le N° de retour et la procédure à respecter.

Veuillez noter que sur les retours de produits suite à un changement d’avis ou une erreur de votre part, des frais forfaitaires y seront retenus lors de votre remboursement par virement bancaire ou sur la carte liée à la transaction, pour couvrir nos frais de traitement de votre retour (frais de livraison aller, frais bancaires, temps de traitement par notre équipe, etc), nous vous rembourserons avec une retenue d’un des montants forfaitaires suivants :

 

 -           9 Euros pour le retour d’un ou des composants standards (chaine, cassette, cintre…)

 -           15 Euros pour le retour d’une seule roue.

 -           25 Euros pour le retour d’une fourche ou d’une paire de roues.

 -           40 Euros pour le retour d’un cadre.

 -          70 Euros pour le retour d’un VTT complet.

 

Veuillez noter que le frais de retour est à votre charge.

 

IMPORTANT : Tout colis retourné SANS l’obtention de n° de retour au préalable sera refusé et restera sous la responsabilité du client. Nous ne pourrons être tenu responsable de la détérioration ou la perte du colis.

Tout produit incomplet, abîmé, endommagé ou dont l'emballage d'origine aura été détérioré ne sera ni échangé ni remboursé, et l’éventuel renvoi chez le client sera à sa charge.

Si le produit nous est retourné dans de bonnes conditions, nous nous engageons de notre côté à vous rembourser rapidement directement via virement bancaire ou sur la carte liée à la transaction (vous constaterez le remboursement sur votre prochain relevé de compte).

 

NBD S.àr.l. ne peut être tenu responsable pour une détérioration de la qualité des produits survenue après leur dépôt chez le client.

Tout retour de colis sans Numéro de Retour sera refusé et nous nous dégageons de toute responsabilité concernant ce colis.

 

B- Si vous souhaitez nous retourner la totalité d’une commande déjà expédiée, veuillez suivre la procédure ci-dessous :

Nous précisons que nous ne faisons pas d’échanges de produits, et tous les retours feront l’objet de remboursements (par virement bancaire,par points fidélités ou sur la carte liée à la transaction)

 

Après la réception de votre colis, veuillez nous envoyer un mail (ou remplir le formulaire de contact) en précisant les informations suivantes :

-           Le numéro de commande

 -          Le ou les produits que vous souhaitez retourner

 -          La raison du retour.

 

 Dès réception de votre demande, nous vous enverrons par mail le N° de retour et la procédure à respecter.

 

Veuillez noter que sur les retours de produits suite à un changement d’avis ou une erreur de votre part, des frais forfaitaires y seront retenus lors de votre remboursement par virement bancaire ou sur la carte liée à la transaction:

 -            9 Euros pour le retour d’un ou des composants standards (chaine, cassette, cintre…)

 -           15 Euros pour le retour d’une seule roue.

 -           25 Euros pour le retour d’une fourche ou d’une paire de roues.

 -           40 Euros pour le retour d’un cadre.

 -           70 Euros pour le retour d’un VTT complet.

 

IMPORTANT : Tout colis retourné SANS l’obtention de n° de retour au préalable sera refusé et restera sous la responsabilité du client. Nous ne pourrons être tenu responsable de la détérioration ou la perte du colis.

Veuillez noter que le frais de retour est à votre charge.

Toutefois, si vous décidez de refuser le colis (au point relais ou au livreur) : veuillez noter qu’un frais forfaitaire de 35 Euros sera retenu sur votre remboursement.

 Tout produit incomplet, abîmé, endommagé ou dont l'emballage d'origine aura été détérioré ne sera ni échangé ni remboursé, et l’éventuel renvoi chez le client sera à sa charge.

Si le produit nous est retourné dans de bonnes conditions, nous nous engageons de notre côté à vous rembourser rapidement directement via virement bancaire (vous constaterez le remboursement sur votre prochain relevé de compte).

 

NBD S.àr.l. ne peut être tenu responsable pour une détérioration de la qualité des produits survenue après leur dépôt chez le client.

Tout retour de colis sans Numéro de Retour sera refusé et nous nous dégageons de toute responsabilité concernant ce colis.

 

Pour toutes questions relatives à la expédition de votre commande et à son paiement, veuillez consulter notre section FAQ - LIVRAISON . Vous y trouverez certainement les réponses à vos interrogations.

 

PAIEMENT

 

  • J’essaie de faire une commande avec ma carte bancaire et je n'arrive pas à accéder à la page de paiement Paybox

Il est possible que la page sécurisée de Paybox ne soit pas accessible en raison de votre pare-feu (Firewall). Veuillez vérifier le paramètre de ce dernier et repasser votre commande.

Il arrive également qu’en raison de forte affluence, l’accès à la page de paiement sécurisé de Paybox soit difficile. Nous vous invitons à repasser votre commande ultérieurement.

Si toutefois la validation de votre paiement par Carte bancaire est impossible, nous vous proposons de refaire la commande en choisissant le paiement par virement bancaire.

 

  • Est-ce que vous me garantissez que le paiement en ligne se fait en toute sécurité sur votre site ?

Pour la sécurité de vos paiements, nous avons choisi d’utiliser Paybox System, la solution de paiement sur Internet de la société Paybox Services. Paybox System assure le transport de vos données de paiement vers votre banque en toute confidentialité. En effet, la solution Paybox System utilise un chiffrement de données puissants qui assure la confidentialité de vos informations de paiement et fait l’objet de certifications de sécurité requises par les institutions financières internationales Visa et MasterCard.

 

  • Quels sont les moyens de paiement que vous proposez pour le paiement des commandes ?

Selon les pays, nous proposons à nos clients de payer par carte (VISA / MasterCard / Maestro) et/ou par virement bancaire.

Voici la liste des pays pour lesquels nous proposons le paiement par carte ET par virement bancaire :

Allemagne, Autriche, Belgique, Bulgarie, Chypre, Danemark, Espagne, Estonie, Finlande, France, Grèce, Hongrie, Italie, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Malte, Norvège, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République tchèque, Roumanie, Slovaquie, Slovénie, Suède, Suisse et Ukraine.

Pour tous les autres pays du monde, nous proposons uniquement le paiement par virement bancaire.

Nous n’acceptons pas les règlements par chèque pour éviter des délais supplémentaires liés à l’envoi, la réception et le traitement des chèques.

 

Informations complémentaires concernant le paiement par carte :

Le paiement par carte est totalement sécurisé grâce à notre partenaire Paybox Services.

Vous disposez de 15min pour saisir vos coordonnées bancaires et valider votre paiement.

Si Paybox vous informe que votre paiement ne passe pas, cela peut être pour l’une des raisons suivantes :

-  Après avoir été redirigé vers la page sécurisée de Paybox Services, vous avez pris plus de 15min pour saisir vos coordonnées bancaires et les valider.

-  Vous avez fait une erreur dans la saisie de votre numéro de carte, de la date de fin de validité ou du cryptogramme visuel (CVV). Vous disposez de 3 tentatives pour valider vos coordonnées bancaires.

-  Votre banque refuse la transaction car vous avez dépassé le plafond mensuel autorisé par exemple. Dans ce cas, vous pouvez appeler votre banque pour augmenter temporairement ce plafond ou alors choisir de régler votre commande par virement bancaire.

-  Votre type de carte n’est pas autorisé par notre site. Voici les 3 types de carte que nous acceptons : VISA / MasterCard / Maestro.

 Comme le paiement de votre commande n’est pas passé, celle-ci a été automatiquement annulée. Nous vous invitons à repasser commande.

 

Informations complémentaires concernant le paiement par virement bancaire :

Voici nos coordonnées bancaires :

IBAN : LU55 0022 1993 3935 8100

BIC : BILLLULL

Pour que votre commande soit bien prise en compte, veuillez svp aller jusqu'au bout du tunnel de commande (Etape 5 : Vérification de commande) et valider votre commande. Après cette étape, vous recevrez un email de confirmation de commande et vous aurez 3 jours pour effectuer le virement. 

IMPORTANT : Merci d'indiquer votre numéro de commande dans le champ "Communication" de votre virement.

Voici des informations complémentaires qui peuvent vous être utiles pour réaliser votre virement :

- Notre adresse

RCZ Bike Shop
chez LUXROUTAGE
145, route de Cessange
L-1321 Cessange
LUXEMBOURG

- L'adresse de notre banque

DEXIA B.I.L.
69, route d'Esch
L-2953 LUXEMBOURG
LUXEMBOURG 

Dès réception de votre paiement sur notre compte, nous vous expédierons votre commande. 

Sans nouvelles de votre part après 8 jours, nous annulerons votre commande et remettrons les articles commandés en stock. 

Si malgré ces recommandations, vous rencontrez un problème lors de la phase de paiement, nous vous invitons à nous envoyer un email à info@rczbikeshop.com. Notre équipe sera à votre service pour vous aider à finaliser votre paiement.

 Les commandes par virement supérieures à 600 euros sont à effectuer sous 3 jours sinon, elles seront annulés. En effet, nous avons eu trop d'abus et ne souhaitons pas que les produits restent bloqués.

LIVRAISON

 

  • Est-ce que je peux choisir de venir chercher ma commande dans vos locaux ?

Pour des raisons organisationnelles, nous ne proposons pas à nos clients de venir retirer leur commande dans nos locaux. Nous avons choisi de vous proposer la livraison en points relais (pour les pays dans lesquels Mondial Relay y a développé un réseau) ou la livraison à domicile. Nous avons décidé une politique de frais de livraison très attractive afin de vous permettre de recevoir gratuitement vos commandes à partir de seuils de commandes très bas.

  • Est-ce que je peux choisir un créneau horaire de livraison ?

Les contraintes d’organisation de nos partenaires logistiques ne leur permettent pas de vous proposer des plages horaires de livraison précises.
Pour la France, le Luxembourg et l’Espagne, nous vous conseillons de profiter des avantages de notre partenaire Mondial Relay et de son large réseau de points relais pour retirer vos colis si vous n’êtes pas souvent à la maison.
Pour les autres pays, nous vous conseillons de vous faire livrer sur votre lieu de travail ou chez des personnes de confiance qui sont plus présentes à leur domicile si vous en avez la possibilité.
Mais dans tous les cas, nos partenaires qui vous livrent à domicile proposent plusieurs passages pour une même livraison.

N’hésitez pas à consulter notre rubrique «Frais d’envoi» pour de plus amples informations sur nos différents partenaires.

 

  • J’ai passé commande sur le site et je n’ai pas encore reçu mon colis.

Si le délai de livraison de votre colis est anormalement long et dépasse les délais mentionnés ici (mettre le lien délai de livraison de la section COMMANDE). Et si en utilisant votre n° de suivi, vous n’avez pas obtenu d’informations satisfaisantes : Veuillez nous envoyer un E-mail (ou remplir le formulaire de contact) en précisant :

-       Votre référence de commande

-       Vos coordonnées mentionnées sur la commande

-       Votre n° de suivi

Dès réception de ces données, nous ferons tout notre possible pour avoir les informations de livraisons relatives à votre colis.


  • J’ai reçu ma commande et je constate que l’emballage est abîmé ou le colis est en mauvais état.

Veuillez impérativement suivre les procédures ci-dessous :

- Signaler toutes anomalies, soit au responsable du Point relais ou au livreur.

- Faire une réserve d’usage écrit sur la lettre de transport lors de votre signature de celle-ci.

- Par la suite nous en faire part de cet incident par E-mail (ou en remplissant le formulaire de contact) dans un délai maximum de 24h après la réception du colis.

Toutes ces actions nous permettront de nous retourner contre le transporteur en cas de réclamation.

Veuillez noter qu’à défaut d’un ou des procédures mentionnées précédemment, aucune réclamation ne sera recevable.

 

  • J’ai reçu ma commande et lors de l’ouverture du colis : un ou des produits sont arrivés défectueux. Que faire ?

Veuillez nous envoyer un mail (ou remplir le formulaire de contact) précisant les informations suivantes :

-                le numéro de commande.

-                Les photos.

 -               L'explication du problème.

-                Le produit qui est erronée.

 

Dès réception de votre demande, nous vous enverrons par mail le N° de retour et la procédure à respecter.
Nous nous engageons à vous renvoyer un autre produit ou à vous faire un remboursement dans les meilleurs délais

IMPORTANT : Tout colis retourné SANS l’obtention de n° de retour au préalable sera refusé et restera sous la responsabilité du client. Nous ne pourrons être tenu responsable de la détérioration ou la perte du colis.


  • J’ai reçu mon colis et lors de l’ouverture: un ou des produits ne sont pas conformes à ma commande. Que faire ?

Veuillez nous envoyer un mail (ou remplir le formulaire de contact) précisant les informations suivantes :

-                le numéro de commande.

-                Les photos.

-                L'explication du problème.

-                Le produit qui est erronée.

 

Dès réception de votre demande, nous vous enverrons par mail le N° de retour et la procédure à respecter.
Nous nous engageons à vous renvoyer un autre produit ou à vous faire un remboursement dans les meilleurs délais

IMPORTANT : Tout colis retourné SANS l’obtention de n° de retour au préalable sera refusé et restera sous la responsabilité du client. Nous ne pourrons être tenu responsable de la détérioration ou la perte du colis.

 

Si vous n’avez pas trouvé la réponse à votre question dans la liste ci-dessus, alors envoyez-nous un email à info@rczbikeshop.com et nous nous ferons un plaisir de vous répondre dans les meilleurs délais.

 

L’équipe RCZ